AMobilo, un fenêtrier qui fait attention à la poussière


Nous parlons assez peu des artisans sur ce blog. Mais cela nous arrive de temps à autre quand au hasard d’une discussion, d’une lecture sur Internet, nous découvrons une société qui mérite que ces efforts pour des travaux plus propres et plus sains soient soulignés.

logo AdMobiloC’est le cas avec AdMobilo (voirs le site de AdMobilo www.fenetresposees.com) dont nous avons croisé le sympathique dirigeant à Batimat il y a peu et qui intervient dans la vente et la pose d’huisseries (fenêtres évidemment mais aussi volets, portes, portails…). Pour lui, la satisfaction client ne s’obtient que par une qualité de service impeccable de la vente jusqu’à la pose. Aussi, met-il un point d’honneur à s’assurer que la mise en œuvre des produits achetés soit faite dans les meilleurs conditions de propreté et de respect des cahiers des charges. Une démarche rare pour être soulignée, beaucoup sous-traitant la pose à des personnels peu qualifiés, voire carrément des sagouins qui vous laissent des huisseries de travers, avec des jours et des abords de chantiers dans un état déplorable, et notamment de la poussière partout.
Avec AdMobilo, les chantiers sont protégés, en tenant compte des différentes configurations pour apporter des solutions adaptées et nettoyés impeccablement pour que fenêtre ne rime pas avec mal-être.

Il tire son exigence de qualité irréprochable d’activités précédentes dans le domaine des installations électriques industrielles, et reporte désormais cette culture pour ces nouveaux clients. Nous ne pouvons que saluer une telle approche.

 

  1. Pas encore de commentaire.
(ne sera pas publié)