IsoComble : l’isolation sans désagrément


Leader de l’isolation par soufflage, IsoWeck décline son expertise vers les particuliers avec IsoComble. Une solution simple, écologique, faiblement intrusive pour assurer l’isolation thermique d’une maison dont le chauffage pèse sur votre budget.

Spécialiste de l’isolation par souflage, les interventions se font en général par la toiture : pas de passage de buses, tuyaux ou techniciens dans la maison occupé, peu de nuisances, pas de poussières, débris, détritus dans votre intérieur.
Les matériaux isolant utilisés sont au choix du client : coton recyclé, ouate de cellulose (issus de vieux papiers), fibres de lin, de chanvre ou aussi laine minérale (le site indique un mélange de silice et de verre, il s’agit en fait de pare-brises automobiles recyclés et traités). Des produits plutôt écologiques, plutôt dans l’air du temps qui allient qualités thermiques et phoniques au retardement du feu.

IsoComble est présent au Salon de la Franchise pour continuer son développement en ouvrant son concept à des entrepreneurs. Nous souhaitons bonne chance à cette société dynamique qui a mis la qualité et le respect du client et de l’environnement en tête de ses valeurs.

, ,

  1. Pas encore de commentaire.
(ne sera pas publié)