La poussière : une préoccupation aussi pour Intermarché


Le site Web d’Intermarché semble avoir modifié son slogan en « Tous unis contre la poussière ». En tout cas, c’est un des axes de communication utilisé pour informer la maitresse de maison (manifestement, il est un fait universel : madame nettoie pendant que monsieur salit…). L’occasion aussi de présenter les produits trouvables dans les rayons des hyper.

La page http://www.intermarche.com/maison_jardin/loisirs-travail-manuel/entretien-maison/plein-phare-sur-anti-poussieres présente ainsi différents produits tels que le plumeau électrostatique, les gants et lingettes dépoussiérants et le vaporisateur.

De bons outils pour capter les poussières déposées sur les meubles, les objets. Bref là, où elle est visible et accessible. Le vrai problème de la poussière est qu’elle se niche dans les moindres recoins, le linge de maison, la vaisselle, les produits alimentaires et là, le plumeau électrostatique ne sera que de peu de secours.

Indéniablement, éviter des heures et des heures de ménage fastidieux sera bien sûr de limiter les sources de poussières. En évitant par exemple que les travaux de monsieur au sous-sol ou dans le cagibi ne pollue l’intérieur douillet.

,

  1. Pas encore de commentaire.
(ne sera pas publié)